LES M.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES M.N

Forum des M.N
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau poste^^

Aller en bas 
+5
Osiris [FFantasy]
jeremm
mello
le survivant
baka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baka




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:37

Bonjour les Mages ! je suis baka le recruteur et diplomate de l'alliance FFantasy donc je suis venu m'inscrire et je vais trainer sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
baka




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:42

merci ! je voulais savoir si vous aviez un diplomate ? !!
et vous dire qu'en cas de problèmes ou de commande de signature je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
mello

mello


Nombre de messages : 688
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:45

bienvenu et ouai on doit en avoir un ^^

confused
Revenir en haut Aller en bas
jeremm

jeremm


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:58

Bah je suis un bon diplomate au cas ou mais bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
baka




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 16:00

mouarf de toute maniere je pense que pour le moment rien ne presse il vaut mieux faire connaissance ( cheers copain !lool)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremm

jeremm


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 16:02

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Osiris [FFantasy]

Osiris [FFantasy]


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:06

ah jeremm est de retour de vac ^^

Bienvenu Mon ptit baka ^^

tu verra ça flood de partout ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
M.N
fox


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:34

c pa vré Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris [FFantasy]

Osiris [FFantasy]


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:43

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:07

Pourquoi il dit ça lui oO
Revenir en haut Aller en bas
Over
Admin
Over


Nombre de messages : 2127
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:12

Salut !!!


Un Diplomate ? Ba Euh...Pas Vraiment :lol!:


On l'est tous un Peu Koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:14

Eu ... pas moi ^^
Vois avez pas encore eu l'occasion de le voir ^^
Quand y'a un souci j'ai tendance a le régler avec ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Over
Admin
Over


Nombre de messages : 2127
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:17

Avec ta Nouvelle Flotte Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:35

:p
Chuuut débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremm

jeremm


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 20:54

ba moi quand je fais de la diplomatie je sais qu'il y a ma flotte au cas ou. Et moi ce n'est pas une nouvelle flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:26

Moi non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
| DarKKiLLeR |
Modérateur
| DarKKiLLeR |


Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:27

hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-puy.miniville.fr/
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:29

La flotte est pas nouvelles, c'est moi qui suis nouveau :p
Et toi avec t'es sondes, stp parle pas heiin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
| DarKKiLLeR |
Modérateur
| DarKKiLLeR |


Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:31

les sondes c une tactique
et g pa que des sonde tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-puy.miniville.fr/
Over
Admin
Over


Nombre de messages : 2127
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:14

D'abords ^^


Et on veut un HOF !
Revenir en haut Aller en bas
le survivant




Nombre de messages : 588
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:33

Tout vien a point a qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
baka




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:19

mdrrr moi je suis la pour les relations ^^ et pour eviter que il y est des guerre pour rien !

Et le raid a la sonde est super rentable !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
| DarKKiLLeR |
Modérateur
| DarKKiLLeR |


Nombre de messages : 1727
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:23

oé enfin un qui me comprend le prochain qui me contrarie il se prend 5 sonde mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-puy.miniville.fr/
baka




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:25

mdrrr c'est sur ca fait pa hyper peur comme ca ^^ mais bon c'est plutot discret et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste^^   Nouveau poste^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES M.N :: Espace Public :: Chambre Blanche-
Sauter vers: