LES M.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES M.N

Forum des M.N
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Petit Coin Du Dr. O'Malley

Aller en bas 
+3
Darkmumu
Over
Dr. O'Malley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremm

jeremm


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:21

bien répondu darkmumu
Revenir en haut Aller en bas
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:32

Merci Merci Razz:P:P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
M.N
fox


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:54

fo pa l'ecoute elle , a la maison c moi ki fai la bouf et le menage (elle m'aide un peu pour le menage mai c tt )
Revenir en haut Aller en bas
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:59

QUEL MENTEURRRRRRRRRR!!!!!! Faut dire que c'est un exploit!! Il fait ça au moins tous les 6 mois Very Happy:D Pas vrai mon amour?? Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
fox
M.N
fox


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:01

euuuuuuu je croi pa nn , kan je sui chez toi ou chez moi , c moi ki fai la bouff toi tu atten
Revenir en haut Aller en bas
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:05

Bennn vouiiii on échange un peu les rôleessss Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
fox
M.N
fox


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:07

euuu oué ça serai bien ke tu fasse un peu la bouff pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:16

Bon d'accord mon amour hihihi Mais bon le ménage et tout le reste me prennent du tps!!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
M.N
fox


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:17

oué bof c sûr ke rien foutre te pren ENORMENT de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:25

Pffffffff rolala on peut meme plus rigolerrrrrrr SadSad t'es mechant!!Sad En même tps mon coeur toi aussi l'ordi te prend ENORMEMENT de temps ^^ Very Happy Tellement énormement qu'ilne m'en reste même pas un peu pour moi sniffffff SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:29

Et alors nous on ramene l'argent a la maison on a pas ke ça a foutre de faire le menage, il nous faut du temps pour decompresser, et laisse le trankil ton homme, il fait deja a manger, normalement des kil rentre du boulot il devrait mettre les pieds sous la table et c'est tout.
Fox rebelle toi une generation d'hommes sont derriere toi, pret a te soutenir coute que coute.
Bon par contre il fo ke je vous laisse kelkes temps, je dois faire a manger et apres j'ai quelques machines a faire et la vaisselle aussi. Allez Bon ap tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:35

euhhhhhhhh O malley mon cheri ne travaille pas!! Tandis que moi oui!! JE SUIS PAS EN VACCCCCC MOIIIII Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:40

ça ne veut rien dire, je bosse mais pourtant je suis toujours en vac !!!! Et alors bosse ça t'évitera de dire des conneries car depuis la nuit des temps les femmes sont là pour faire les corvées et tu sais pourquoi???
A cause de ta mère originelle EVE qui a sucer le serpent et lui a bouffer les coui**** non la pomme et grace a elle on a ete viré du paradis alors maintenant tu paye pour cette connerie et tu paiera juska la fin de ta vie, telle est ta destiné, alors femme tais-toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
Darkmumu
M.N
Darkmumu


Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:42

O'MALLEY reste poli où je risque de m'énerver ^^ Twisted Evil Et puis un peu de respect aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 13:55

Ben quoi c'est pas moi qui le dis c'est la bible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
Over
Admin
Over


Nombre de messages : 2127
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 14:03

lol!

Le Vieux Couple et le Prophete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 14:07

lol et oui mes enfants je viens vous apportez la lumiere et non je ne suis pas l'edf je suis je suis (sur l'air de questions por un champion) .... Un prophete qui raconte que la vérité, qui pense que seule la violence résoud tout les problemes, que toutes les femmes doivent rester chez elle, je suis je suis... coup de buzzer ... Le Dr. O'Malley fondateur de la Royal Biblique Organisation Of Woman Corvees Compagny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
fox
M.N
fox


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:10

ouééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:58

Allez y les canditature sont lancées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:10

Donc par contre concernant ma rubrique je vais vous en expliquer une autre : l'impuissance ( comme Jerem me l'a demandé par Mp et il m'a dit de dire que ce n'est pas lui qui a demandé cette maladie )
En parler rete difficile car remettre en cause sa virilité, la peur de parler de son intimité. A savoir que seul 13.3% des hommes acceptent d'être traités alors que 88.7% des hommes reconnaissent avoir souffert de troubles érectiles.
A savoir que la plupart du temps ces troubles sont begnins mais si ils deviennent trop frequent un consultation chez un sexologue ou un urologue est a prévoir et ceux dans les plus brefs délais car ben souvent ce sympthome peut s'expliquer par le diabète, une maladie cardio-vasculaire ect...
Ou peut-être que votre partenaire ne sait pas faire monter la sauce.
Des questions?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
Over
Admin
Over


Nombre de messages : 2127
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:53

On est Tous avec Toi Jeremm Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremm

jeremm


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:56

hey le docteur moi je ne t'ai rien demander

sale pute alex (docteur)

et over ne suis pas ses conneries car ta flotte n'est pas loin de la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over
Admin
Over


Nombre de messages : 2127
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 01:11

jeremm a écrit:
hey le docteur moi je ne t'ai rien demander

sale pute alex (docteur)

et over ne suis pas ses conneries car ta flotte n'est pas loin de la mienne lol!


Oui, Monsieur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bugzy
M.N
bugzy


Nombre de messages : 555
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:40

on dirait que jeremm n'est pas impuissan partout lol!


ps : je m'excuse d'avance je veut garder ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Dr. O'Malley

Dr. O'Malley


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:48

Non mais Jerem n'est peut être pas impuissant mais a chaque fois que je lui parle de cul, c'est comme si je parlais à un mur ou à un eunuque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.policier78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Coin Du Dr. O'Malley   Le Petit Coin Du Dr. O'Malley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Coin Du Dr. O'Malley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Lobotomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES M.N :: Espace Public :: Enfer du Flood-
Sauter vers: